Témoignages

Jean Guy

Je n'y croyais pas vraiment, forcé d'admettre que ca règlé 80% de ce que je voulais, merci 

Virginie

Mmmmmammm, c'est DDDon BBBien BON et l'FFFun de manger ce que JE VEUX .. Sans conséquences !! Bye Bye intolérances alimentaires !!!!! Youpiii .. Je savoure à nouveaux: produits laitiers, gluten, sulfites, noix, vin, café!!! 
Manon Rioux , je suis gratitude et tellement reconnaissante pour tes DONS en hypnose !!!! Merci, merci, merci !!! 

Karine

Ça m'a fait tellement de bien!! Merci encore ma belle! c'est fou quand il arrive un de mes "triggers" dans ma tête ça me dit non bloque, Magnifique!   

Jackie

J'ai trouvé ça très inspirant car ce füt un nouveau niveau pour mes méditations futures, une très belle expérience car à chaque fois de nouvelles portes souvrent pour moi et cela me permet de mieux comprendre qui je suis vraiment et je trouve ça très spécial 

Mon Approche

L'hypnose se travaille de différentes façons soit suggestives, métaphoriques, régressives ou archétypales.

Mon approche est personnalisée en fonction du but et de l'intention du client. Comme j'ai plusieurs formations à mon actif (PNL, Hypnose Éricksonnienne, Hypnose holistiques, hypnose de régression, méditation, yoga nidra, yoga, brain gym, diapason, CIJ creative insight journey, BIT mélange de kiné et avec les points méridiens) je m'adapte aux besoins. J'utilise toutes les techniques, j'aime bien travailler avec les archétypes pour commencé c'est une façon ludique de travailler tout en étant très puissante, puisque le conscient ne peut pas saboter le travail.

Qu’est-ce qu'un archétype? 

Un archétype est au sens étymologique un modèle général représentatif d'un sujet. 

L'hypnose métaphorique est très efficace puisqu'en utilisant des histoires a double sens l'inconscient capte le message de fond.

L'hypnose suggestive est simplement de donner des directives précise à l'inconscient pour qu'il puisse changer une habitude, une manie, ou une attitude.

L'hypnose de régression est de retourner dans le passé pour travailler avec un élément ou un événement que le subconscient se rappelle, mais que le conscient ne se rappelle pas. 

Je travaille autant avec les enfants (à partir de 4 ans) que les adultes

Je vous invite à lire l'article sur les effets de la méditation et de l'hypnose publié dans la revue science et vie mars 2018

https://www.science-et-vie.com/le-magazine/medidation-hypnose-les-vrais-effets-10545

NOUVEAU la luminothérapie combiné ou pas avec l'hypnose

voir sous l'onglet Services pour plus de détails

 

© 2018